Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association " Les Hauts du Combaud s'amusent "
11 avril 2011

INSCRIPTIONS POUR LA SOIREE POKER

Bonjour,

Merci de laisser un commentaire ci-dessous (dans cet article) afin de vous inscrire pour notre soirée poker qui aura lieu le samedi 23 avril.

jetons_poker_couleur 

Merci de noter vos noms, prénoms, si vous êtes débutants, experts ou si même nous n'avez jamais joué.

Merci également de noter si vous seriez d'accord pour que l'activité poker se déroule à votre domicile.

 

L'activité Poker est à 1 euro par personne adhérente, GRATUITE pour les adhérents accueillant l'activité chez eux et 5 euros pour les non-adhérents.

bonne inscription !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaiterai m'inscrire à la soirée poker.débutant.ma femme ne veut pas que ça se fasse chez nous.
Répondre
F
je souhaite m'inscrire avec mon mari thomas pour le poker. si besoi on peux faire chez nous.<br /> <br /> on est tout les 2 débutants.
Répondre
Association " Les Hauts du Combaud s'amusent "
Publicité
Publicité