Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association " Les Hauts du Combaud s'amusent "
1 novembre 2012

halloween 2012

bonjour !!!

hier à eu lieu une animation très attendue de notre association : HALLOWEEN 2012

 

un parcours a été mis en place avec un départ depuis le cèdre.

j'ai pu filmer le parcours à l'exception de la dernière étape gérée par Jean-Baptiste (car mon camescope s'est rebellé !) désolé !

 

je n'a pas non plus filmé l'endroit où Sebastien nous a pris par surprise en nous photographiant ! (bah non puis-ce que j'ai été surprise !) 

les clichés de Seb bientôt sur le blog...

 

Un grand merci à toute l'équipe : Virginie (au point de départ), Franck (au point 1), Cédric (au point 2), Yannick (au point 3), Thomas (Scream itinérant), Jean-Baptiste (au point 4) et Sebastien (photographe surprise) ont fait un super boulot pour ce parcours ! (ainsi que tous les autres qui ont bossé en souterrain !)

 

Bon visionnage !

 

Floriane MAURILLE-GANT, Présidente



halloween 2012 hauts du combaud s'amusent

Publicité
Publicité
Commentaires
Association " Les Hauts du Combaud s'amusent "
Publicité
Publicité